• Le tissu qui se nettoie simplement à l'eau!

Tissus préconisés
pour les maisons avec des ANIMAUX

Santé, Hygiène et Bien-être


La prolifération de bactéries et d’acariens quand on a des animaux à la maison est bien une réalité.

Safe Front est un bon allié contre ces organismes qui peuvent être une cause d’allergie, spécialement chez les enfants et les personnes âgées.

Plus grande
durabilité


Ces collections sont dotées d’une barrière physique, une couche entre les boucles du textile et la partie visible du tissu, qui évite les accrocs accidentels, causés non seulement par les animaux de compagnie mais aussi par les éléments métalliques des pantalons, les fermetures éclair et boucles.

Facilité
d’entretien


Les tissus de ces collections ont une surface entièrement lisse, ce qui permet d’enlever facilement les poils laissés par les animaux de compagnie.

TISSUS PRECONISES POUR LES MAISONS AVEC DES ANIMAUX

Découvrez toutes nos collections de tissus avec la Aquaclean technologie. Choisissez la sellerie que vous aimez, et le trouver dans votre magasin local. Utilisez notre simulateur pour voir à quoi il ressemble sur votre canapé.


 

La couleur des images affichées peut ne pas correspondre avec celui du produit final. Consultez avec votre magasin de meubles.

LES AVANTAGES DES TISSUS AQUACLEAN POUR VOS ANIMAUX

Aquaclean veut vous simplifier la vie et protège votre canapé des taches, des griffures et des odeurs de vos animaux de compagnie. Nous aussi, nous aimons les animaux et c’est en pensant à eux que nous avons créé des collections pour minimiser les dégâts qu’ils peuvent faire sur le tissu de votre canapé.


DURABILITÉ

Souvent les animaux aiment griffer le revêtement de fauteuils et canapés car ils se sentent attirés par sa douceur. Ils en grattent instinctivement la surface et provoquent des éraflures sur le cuir et des accrocs sur le tissu qui s’effiloche. Le tissu Aquaclean bénéficie d’un recouvrement de fibres synthétiques qui empêchent les griffes de nos animaux de rentrer dans les boucles du tissu de la trame, évitant ainsi que le tissu arrive à se casser en tirant.

ENLEVER LES POILS D’ANIMAUX

Par leur structure, les tissus Aquaclean,sont antistatiques et ils ne retiennent donc pas les poils de vos animaux. Quoi qu’il en soit, et même si nos animaux de compagnie ne montent pas sur le canapé, il peut y avoir des poils qui restent collés sur les côtés. Pour les enlever, frotter avec un chiffon humide ou utiliser l’aspirateur. Il existe aussi des brosses adhésives pour les enlever (lint roller).

FACILITÉ D’ENTRETIEN

Nos tissus sont traités avec la Technologie Aquaclean®®, qui permet d’enlever la plupart des taches courantes d’une manière simple et rapide. Pensant à nos animaux de compagnie, Aquaclean a également réalisé des tests pour les taches d’urine, d’excréments et de sang des chiens et des chats, avec d’excellents résultats.

ODEURS

L’occupation continuelle du canapé par nos animaux de compagnie peut favoriser l’apparition de mauvaises odeurs. Pour les éviter,Aquaclean vous conseille de bien aérer les pièces, d’aspirer régulièrement votre canapé et, éventuellement, d’utiliser un spray d'odeur neutralisant.



TISSUS TRADITIONNELS

Les tissus traditionnels sans aucune protection sont une cible facile pour les animaux de compagnie, qu’avec les griffes peuvent s’accrocher aux fibres qui composent le tissu du canapé, le rompant (déchirant) quand ils tirent les griffes pour se libérer.


TISSUS RECOMMANDÉS PAR AQUACLEAN

Les tissus qu’Aquaclean recommande pour les animaux de compagnie ont un revêtement protecteur développé avec une technologie innovante qui se comporte comme une barrière élastique et flexible empêchant que les griffes des animaux atteignent le tissu et l'effilochent


CONSEILS POUR VIVRE AVEC VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

Le canapé est le centre de la maison et les animaux peuvent être très territoriaux. Le vôtre pourrait être tenté de jeter son dévolu sur le canapé pour son marquage territorial. Les animaux ont un comportement pouvant varier énormément de l’un à l’autre. La meilleure stratégie c’est d’éduquer votre animal à utiliser les endroits qui lui sont destinés.


EVITEZ LES GRIFFURES

Vous pouvez mettre des écorces d’orange ou frotter le tissu avec elles, car les animaux détestent l’odeur d’agrumes.

EDUQUEZ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

Achetez un grattoir à votre chat et apprenez-lui à l’utiliser. Pour qu’il s’y habitue, vous pouvez l’imprégner de cataire ou de valériane. Les chats adorent cette odeur. Et n’oubliez pas de récompenser votre chat chaque fois qu’il utilise son grattoir.

TOILETTE ANIMAL I

Coupez régulièrement les griffes de votre animal pour qu’il n’abîme pas votre canapé en faisant ses griffes dessus.

TOILETTE ANIMAL II

Brossez régulièrement votre animal. Les poils que vous jetez à la poubelle n’envahiront pas votre maison.

BONNE ALIMENTATION

Bien nourrir votre animal de compagnie est important, car une mauvaise alimentation peut provoquer une chute anormale de poils. Une alimentation équilibrée aide à prévenir les maladies et contribue à une meilleure qualité de vie de votre animal.



Si ces tissus, parfaits pour vos animaux de compagnie, vous intéressent, vous pouvez nous contacter à Contact